Choose your location to get a site experience tailored for you.

Remember my region and language settings

Opportunités de carrière

Nous recherchons des candidats formés en Advanced Analytics pour occuper des postes de consultants en data science. Nous sommes également à la recherche de software engineers, de machine learning engineers et d’analytics architects pour notre équipe d’ingénieurs. L’équipe GAMMA engineering conçoit la prochaine génération d’outils d’analyse et d’approches en data science pour GAMMA et nos clients. 

Nous recrutons les candidats fraîchement sortis de l'université et nous recherchons également des profils expérimentés en gestion des analyses ou des équipes d’ingénieurs au sein d’une grande entreprise ou d’un cabinet de conseil spécialisé en analyse.

Postuler

BCG GAMMA offre une opportunité unique d’intégrer une équipe de renommée mondiale et d’utiliser les dernières technologies d’analyses dans un environnement de travail gratifiant. Vous trouverez des postes dans notre équipe d’ingénieurs (software engineers, machine learning engineers et analytics architects) dans la catégorie « Rôles spécialisés ».

Postuler maintenant

BCG GAMMA offre une opportunité unique d’intégrer une équipe de renommée mondiale et d’utiliser les dernières technologies d’analyses dans un environnement de travail gratifiant. Nous avons des bureaux dans plus de 30 villes à travers le monde.

Apply

BCG GAMMA offers a unique opportunity to join a world-class team applying the most advanced analytics techniques in a rewarding environment. You will find positions for our engineering team (software engineers, machine learning engineers, and analytics architects) under “Specialized Roles."

Apply For Data Science and Engineering Roles

BCG GAMMA offers a unique opportunity to join a world-class team applying the most advanced analytics techniques in a rewarding environment. We have offices in more than 30 cities around the world.

Parcours professionnels

Équipe Data Science

Data Scientists et Data Scientists Senior. Les Data Scientists et Data Scientists Senior conçoivent et élaborent des solutions analytiques pour nos clients lorsque les données et l’analyse sont au cœur du problème. Les interactions au sein de l’équipe se concentrent sur l’utilisation de programmes statistiques et autres outils en vue de mener des analyses intensives de données objectives ainsi que des discussions ouvertes, complétées par des recherches objectives concernant la concurrence. 

Lead Data Scientists et Principal Data Scientists. Les Lead Data Scientists et Principal Data Scientists travaillent en étroite collaboration avec les Partners du BCG pour stimuler la croissance de la société. Ils doivent être des experts reconnus en data science et être capables de gérer des équipes de data scientists pour élaborer de nouveaux produits et des solutions analytiques innovantes. Les Lead et Principal data scientists doivent également assumer une part plus importante et plus proactive dans l’élaboration de la stratégie de BCG GAMMA, et du BCG dans son ensemble. En outre, ils sont responsables d’une grande partie de la gestion de la relation client pour l’effort analytique.

Équipe d’ingénierie

Ingénieurs en logiciels d’analyse. Les ingénieurs en logiciels d’analyse de BCG GAMMA possèdent une expertise dans le développement et la mise en œuvre d’applications logicielles à grande échelle. Ils créent du code de production et aident les clients et les équipes à mettre en œuvre des solutions d’analyse évolutives. 

Ingénieurs en apprentissage machine. Les ingénieurs en apprentissage machine possèdent une expertise en informatique, en programmation distribuée, en recherche appliquée et en mathématiques. Ils élaborent, mettent en œuvre et appliquent des techniques d’apprentissage machine statistique, en collaboration avec des scientifiques des données et des ingénieurs en logiciels pour concevoir des prototypes de recherche et des systèmes logiciels prêts à être déployés. 

Architectes en analyse. Nos architectes en analyse sont des experts en définition de données analytiques et de composants d’architecture du cloud, et possèdent une connaissance approfondie d’une grande variété de bases de données et de technologies cloud. Ils fournissent aux clients et aux équipes du BCG une expertise en informatique d’entreprise, en bases de données et en technologies cloud.

Quel est le profil idéal d’un consultant BCG GAMMA en data science ?

Comment les consultants BCG GAMMA sont-ils formés et quelles sont leurs possibilités d’évolution ?

Aurai-je l’opportunité de travailler dans d’autres pays avec BCG GAMMA ?

Quand et comment ma performance sera-t-elle évaluée ?

Quelle est la différence entre un poste chez GAMMA et un poste de consultant généraliste ?

Comment fonctionnent les stages chez BCG GAMMA ?

Quand et comment puis-je soumettre mon CV ?

Quel est le processus de recrutement pour les candidats BCG GAMMA ?

Le métier de consultant GAMMA implique-t-il de nombreux déplacements ?

BCG GAMMA

SUBSCRIBE

FR

Choose your location to get a site experience tailored for you.

Remember my region and language settings

Career Opportunities

We are seeking strong candidates with advanced analytics backgrounds to fill positions in data science consulting. We are also seeking software engineers, machine learning engineers, and analytics architects to join our engineering team. GAMMA engineering is building the next generation of analytics tools and data science approaches for GAMMA and our clients. 

We recruit candidates directly from universities, and we also look for professionals with experience managing analytics or engineering teams at leading corporations or at analytics services firms.

Apply

BCG GAMMA offers a unique opportunity to join a world-class team applying the most advanced analytics techniques in a rewarding environment. You will find positions for our engineering team (software engineers, machine learning engineers, and analytics architects) under “Specialized Roles."

Apply Now

BCG GAMMA offers a unique opportunity to join a world-class team applying the most advanced analytics techniques in a rewarding environment. We have offices in more than 30 cities around the world.

Career Paths

Data Science Team

Data Scientists and Senior Data Scientists. Data scientists and senior data scientists design and build analytics solutions for our clients when data and analytics are at the heart of the question. The team interaction centers on the use of statistical programs and other tools to conduct intensive analysis of objective data and open discussion, complemented by objective research into the competitive environment. 

Lead Data Scientists and Principal Data Scientists. Lead and principal data scientists work closely with BCG partners to drive our company’s growth. They are expected to be recognized experts in data science and to manage teams of data scientists in order to build innovative new products and analytics solutions. Lead and principal data scientists also take a larger and more proactive role in shaping the strategy of BCG GAMMA—and of BCG overall. Additionally, they are responsible for a large portion of client relationship management for the analytics effort.

Engineering Team

Analytics Software Engineers. BCG GAMMA’s analytics software engineers have expertise in developing and implementing large-scale software applications. They build production-level code and help clients and case teams implement scalable analytics solutions. 

Machine Learning Engineers. Machine learning engineers have expertise in computer science, distributed programming, applied research, and mathematics. They develop, implement, and apply statistical machine-learning techniques, collaborating with data scientists and software engineers to develop research prototypes and deployable software systems. 

Analytics Architects. Our analytics architects are experts in defining analytics data and cloud architecture components, with deep knowledge across a wide variety of database and cloud technologies. They provide clients and BCG case teams with expertise in enterprise IT, databases, and cloud technologies.

What is the ideal profile for a BCG GAMMA data-scientist consultant?

How are BCG GAMMA consultants trained and developed?

Will I have an opportunity to work in other countries with BCG GAMMA?

When and how will my performance be evaluated?

How do GAMMA roles differ from generalist consultant roles?

How does BCG GAMMA’s internship program work?

When and how do I submit my résumé?

What is the interview process for BCG GAMMA candidates?

How much travel can I expect as a GAMMA consultant?

BCG GAMMA

SUBSCRIBE

EN