Choose your location to get a site experience tailored for you.

Remember my region and language settings

Welcome

CentraleSupélec

Chaque année une quinzaine d'étudiants Centraliens et Supélec rejoignent le BCG et viennent grossir nos équipes en France et à l'international, renforcer l'enthousiasme, l'ouverture d'esprit et la curiosité qui font la force des consultants du BCG. De l'énergie aux services financiers, de la grande consommation à l'industrie pharmaceutique, des réflexions stratégiques à leur implémentation, de la digitalisation des métiers de nos clients au co-lancement avec eux de start-ups innovantes; le BCG vous offre une grande diversité de missions et un cadre d'apprentissage enrichissant et stimulant.

Pour entretenir le lien entre vous et nous, les 110 consultants du BCG issus de CentraleSupélec viennent régulièrement à votre rencontre : des tables rondes, des conférences et des cours pour partager avec vous la passion de notre métier, des présentations et des ateliers d'études de cas pour vous aider à vous y préparer. Toute l'année nous souhaitons être à votre écoute: que vous soyez déjà décidés sur votre carrière ou en pleine phase de découverte, n'hésitez pas à nous contacter !

En espérant pouvoir échanger très vite avec vous,

Amicalement, l’équipe campus CentraleSupélec

Emmanuelle, Julien, Romary, Thomas et Axel

Recruiting Team

Emmanuelle Rolland

Campus Manager

Emmanuelle est Project Leader au bureau de Paris et est diplômée de Supélec et de l'Imperial College à Londres. Elle a rejoint le BCG pour un stage puis en tant qu'Associate après ses études. Elle s'est spécialisée dans les sujets liés au Marketing et Pricing, et travaille principalement pour des clients dans les secteurs des biens de grande consommation et industriels. Elle a travaillé en France et à l'étranger, notamment en Egypte et en Inde. En dehors du BCG, Emmanuelle aime voyager pour pratiquer la planche à voile et la plongée.

Julien Marx

Campus Manager

Julien Marx est Principal au Bureau de Paris. Il a été diplômé de Centrale Paris en 2006 (Majeure IT et Digital) et à rejoint le BCG en 2011 après 5 ans chez Capgemini Consulting. Passionné de nouvelles technologies, julien est spécialisé sur les problématiques de Systèmes d'Information et de transformation digitale des entreprises, et est intervenu dans un large spectre de secteurs (Luxury Fashion, Automobile, Transport Maritime, Banques, Assurances, Industrie lourde). Il est membre actif de la practice Technology Advantage du BCG et a récemment passé 1 an au bureau de Londres où il est intervenu essentiellement sur des projets d'innovation et de transformation digitale, avec notre filiale Digital Ventures.

En dehors du BCG, Julien est instructeur de plongée sous-marine, photographe amateur, féru de cuisine, et passe le plus clair de son temps libre avec sa femme et ses deux filles avec qui il aime voyager.

Victor Joly

Recruiting Specialist

Victor est Chargé de Recrutement et des Relations Ecoles au BCG Paris. Il est en charge des évènements de recrutement pour l'ESSEC Business School et l'Ecole CentraleSupélec, ainsi que des candidatures pour les profils stagiaires (Visiting Associates), apprenti(e)s et consultants juniors (Associates). Diplômé d’un master en Ressources Humaines, il a rejoint le BCG en 2017 après des expériences en RH et des échanges au Danemark et au Canada.

Nous rencontrer

  • 16/10/2017 : Présentation GAMMA (Data Science)
  • 06/11/2017 : Case cracking
  • 21/11/2017 : BCG Inside
  • 21/11/2017 : Forum CentraleSupélec
  • 28/11/2017 : Case cracking

Postuler

Les nouveaux consultants et stagiaires nous rejoignent tout au long de l'année et les entretiens se déroulent régulièrement de septembre à juillet.

Les candidatures pour des postes dans tous nos bureaux sont acceptées en ligne. Vous pouvez postuler simultanément dans trois bureaux au maximum ; votre candidature leur sera transmise.

Déposez votre candidature sur notre portail dédié : https://talent.bcg.com/apply

Pour les stages plus spécifiquement, il est important d'anticiper cette étape de vos études et de postuler 3 à 4 mois avant le début du stage, cela vous permettra de planifier vos entretiens sereinement, à la date qui vous conviendra le mieux.

On Campus

EN