Choose your location to get a site experience tailored for you.

Remember my region and language settings

Pride@BCG

Dès votre premier jour, BCG sera un lieu chaleureux et accueillant. Se sentir bien et épanoui au bureau est une condition indispensable à la réussite de toute carrière professionnelle et nous savons que cela passe par le fait de pouvoir être et paraître qui vous êtes vraiment. BCG vous le permettra. 

La vision de Pride@BCG : faire du BCG une entreprise qui permette aux personnes LGBT à travers le monde de s’épanouir professionnellement, qui valorise la diversité et qui traite sans discrimination tous ses employés.  Nous recrutons activement les meilleurs talents et soutenons les personnes LGBT tout au long de leur processus de recrutement, de leur carrière au BCG et au sein de notre réseau alumni après leur départ de l’entreprise. Nous garantissons un environnement LGBT-friendly afin d'offrir à tous nos salariés les mêmes chances de réussite.  Le nombre d'adhésions au programme Pride@BCG a presque quadruplé au cours des cinq dernières années.

Career Support

Une mission clé du réseau Pride@BCG est d’assurer la réussite professionnelle de ses membres. Par conséquent, en plus du programme officiel de développement de carrière du BCG, le réseau offre à ses membres un soutien spécifique et individuel pour assurer leur développement professionnel. En plus de cela, les membres développent souvent de solides relations de mentorat informelles avec les membres plus seniors du groupe.

Au niveau local, de nombreuses activités, allant de l’organisation de rencontres informelles comme les « happy hours » au coaching, en passant par la formation, font vivre la communauté LGBT.

Nos membres alumni peuvent rester impliqués au sein de Pride@BCG en fournissant un soutien professionnel à nos membres au sein du BCG. Afin de pérenniser leur relation avec le réseau, les alumni sont invités à participer à différents événements dans leur secteur d’activité et reçoivent régulièrement nos newsletters.

We Respect Your Privacy

Pride@BCG offre différents niveaux de confidentialité afin de respecter le choix de ses membres concernant leur vie privée au sein du BCG. Nous reconnaissons les différences sociales et culturelles qui peuvent exister à l’échelle mondiale et avons créé trois niveaux de confidentialité pour satisfaire tout le monde. Vous pouvez choisir d’être :

  • Un General member (out auprès de l’ensemble du BCG),
  • Un Confidential member (out uniquement auprès du réseau LGBT),
  • Un Confidential subscriber à nos newsletters (out uniquement auprès du leadership de Pride@BCG).

Diversity, Inclusion, and LGBT Programs: Building Support, Driving Innovation

Nadjia Yousif et Elliot Vaughn, tous deux Directeurs Associés au bureau de Londres, discutent de leur travail en faveur de la diversité, de l’intégration et du réseau LGBT, « aidant les individus à être réellement eux-mêmes », tout en ayant un impact positif sur l'entreprise. 

Découvrez des BCGers membres de Pride@BCG

Pride@BCG m’a rapidement intégré dans la communauté. Grâce à ce groupe, j’ai noué de nombreux contacts à Boston et ailleurs. »

Melissa
International Accounting Project Leader
Global Services

Au BCG, on cherche toujours le meilleur pour chaque individu. J’apprends en continu en travaillant sur mes projets, grâce à mes mentors et je profite du soutien que je reçois de Pride@BCG. »

Nick
Managing Director & Partner
Washington, DC

Le score au HRC et le réseau Pride@BCG font certainement partie des éléments qui ont déterminé mon choix de rejoindre le BCG. Je me suis sentie immédiatement accueillie par le réseau Pride@BCG BST. C’est au sein de Pride@BCG que j’ai rencontré certains de mes  mentors et amis les plus proches. Je suis ravie de constater à quel point le BCG est ouvert aux suggestions du groupe et soutient le développement de Pride@BCG. »

Alyssa
Executive Assistant
San Francisco

Ma première rencontre avec le réseau Pride@BCG est ce qui m’a poussé à postuler au BCG. Huit ans plus tard, je n’ai aucun regret et je continue à penser que Pride@BCG constitue un élément important de mon expérience au BCG. Mon engagement m’a permis de développer de précieuses relations personnelles et professionnelles qui s'étendent bien au delà du réseau.  J’apprécie réellement les efforts fournis par BCG pour développer Pride@BCG et pour la diversité en général. »

Brian
West Coast Business Management Director
San Francisco

Pride@BCG est un réseau incroyable de mentors, de partenaires de réflexion et d’amis qui m’ont aidée à avancer et à façonner ma carrière pendant près de dix ans au BCG. Alors que j’espère fonder une famille, je sais que les efforts constants du BCG pour développer les droits des LGBT et la flexibilité professionnelle pour les parents, qu’ils soient homosexuels ou hétérosexuels, m’apporteront le soutien dont j’ai besoin pour concilier ma vie de famille avec une carrière exigeante. »

Gavin
BCGDV People & Operations Director, Berlin
Berlin - Digital Ventures

FAQ

Est-il conseillé d'être « out » lors du processus de recrutement ? 

Puis-je être « out » pour le réseau uniquement ? 

Comment puis-je m’impliquer au sein de Pride@BCG ?

Comment postuler au BCG ?

Découvrez des membres de Pride@BCG

BCG Life

SUBSCRIBE

FR

Choose your location to get a site experience tailored for you.

Remember my region and language settings



Pride@BCG

From your first day, you’ll find BCG a warm and welcoming place. As an LGBT employee, you’ll not only receive leading-edge benefits—you’ll also be respected and celebrated for who you are and what you bring.

Pride@BCG strives to make BCG the most fulfilling firm for worldwide LGBT community members to work for. We actively recruit top talent and support LGBT individuals during the recruiting process, throughout their careers at BCG, and through alumni networking after they have left the firm. We provide a supportive, LGBT-friendly environment to ensure that all employees have opportunities to succeed and to become leaders for positive change. Membership in Pride@BCG has nearly quadrupled in the past five years.

Career Support

Pride@BCG offers extensive formal career-development support, as well as mentorship and networking opportunities—including an annual conference—to connect with and learn from fellow LGBT professionals. In addition to this, members often develop strong informal mentoring relationships with senior members of the group.

At the local level, there are a variety of activities, from affiliation events such as happy hours to career coaching, education, and community service.

Pride@BCG alumni are a valuable resource, providing professional guidance to current members and maintaining an ongoing relationship with the group. Alumni are invited to attend different events within their region and receive regular updates.

We Respect Your Privacy

Pride@BCG offers different membership levels to respect the privacy and individual choices of BCG colleagues. We recognize the social and cultural differences that may exist globally and have created three membership levels to ensure that everyone remains connected. You can choose to be:

  • A general member (out to all of BCG)
  • A confidential member (out only to Pride@BCG)
  • A confidential subscriber to our emails (out only to Pride@BCG leadership)

Diversity, Inclusion, and LGBT Programs: Building Support, Driving Innovation

Nadjia Yousif and Elliot Vaughn, both partners in BCG’s London office, discuss the work they do with diversity and inclusion and the LGBT community, “helping individuals be their authentic selves”—while boosting the bottom line.

Meet Our Pride@BCG BCGers

Pride@BCG was quick to include me in the community. Through this group, I have made connections in Boston and beyond.”

Melissa
International Accounting Project Leader
Global Services

I have found BCG always thinks about what's right for the individual. I benefit from apprenticeship on my projects, mentorship in my local office, and the additional advantage of the support I get from Pride@BCG.”

Nick
Partner & Managing Director
Washington, DC

The HRC Score and Pride@BCG were definitely some of the things that drew me to BCG when I was considering a position here.I felt instantly welcomed by the Pride@BCG BST network. Some of my most helpful mentors and closest friends have come out of Pride@BCG. It's been great to see how open BCG is to suggestions from the group and how supportive they are of the growth of Pride@BCG.”

Alyssa
Executive Assistant
San Francisco

My first connection with Pride@BCG is what moved me to apply to BCG. Eight years later, I have no regrets and continue to find Pride@BCG to be an important part of my BCG experience. My involvement has led to a set of rich personal and professional relationships that go far beyond the sphere of my role and extend to our Pride@BCG alumni. I really appreciate the many investments BCG makes in Pride@BCG and inclusion more broadly.”

Brian
West Coast Business Management Director
San Francisco

Pride@BCG is an incredible network of mentors, thought partners, and friends who have helped me navigate and shape my career during almost a decade with BCG. As I look forward to building a family, I am thrilled to know that BCG's tireless efforts to be at the forefront of LGBT rights and career flexibility for parents, whether gay or straight, will provide me with the support I need to combine raising a family with a deeply challenging and meaningful career.”

Gavin
BCGDV People & Operations Director, Berlin
Berlin - Digital Ventures

FAQ

Should I be “out” during recruiting?

Can I be out to the LGBT Network only and not other BCGers in the recruiting process?

How can I become involved in Pride@BCG?

What benefits does BCG offer to me and my partner?

Events

We have LGBT recruiting events at a number of campuses worldwide. Please search for your school below to see if we will be visiting soon. If we do not appear at your campus, please check with your local BCG recruiting office or e-mail us at Pride@bcg.com.

Univ. of Pennsylvania FT/SUM LGBT Reception '18-'19

Harvard Univ. FT/SUM LGBT Event '18-'19

Yale SOM/Undergrad FT and SUM LGBT Reception '18-'19

Duke Univ./Univ. of North Carolina/Fuqua SUM LGBT Event '18-'19

Columbia Business School/NYU Stern LGBT Event '18-'19

Wharton LGBT Event '18-'19

HBS/Sloan/ADC SUM LGBT Reception '18-'19

Booth/Kellogg SUM LGBT Reception '18-'19

Valued for Your Unique Perspective

Meet Our Pride@BCG BCGers

BCG Life

SUBSCRIBE

EN