Choose your location to get a site experience tailored for you.

Remember my region and language settings

Des perspectives diverses sur le digital, des compétences de pointe et une collaboration harmonieuse

Les entreprises ne peuvent pas créer de valeur digitale à partir de rien. Le BCG permet aux entreprises de prendre en main leur avenir digital grâce à une étroite collaboration entre équipes agiles et interfonctionnelles. Notre action est basée sur nos concepts éprouvés, et la puissance de la technologie et de notre motivation.

Des solutions digitales adaptées à chaque secteur

La transformation digitale s'impose à toutes les entreprises. Mais chaque secteur est impacté d'une manière spécifique. Ceux qui réussiront à prendre une longueur d'avance sont ceux qui sauront combiner expertise sectorielle traditionnelle et compréhension approfondie du potentiel disruptif des toutes dernières technologies.

 

En savoir plus sur l'avenir digital de votre secteur

Des équipes pluridisciplinaires, pour et avec le client

Les entreprises qui réussiront leur transformation numérique seront celles qui adopteront une certaine diversité numérique : perspectives variées, aptitudes variées.

Associant des consultants généralistes, des experts de chaque secteur et des spécialistes du digital basés dans nos filiales spécialisées, les équipes digitales du BCG reflètent cette diversité. Nous travaillons tous ensemble et mettons nos compétences au service de nos clients, pour des résultats dépassant toute attente.

DigitalBCG Immersion Centers

Que nos clients souhaitent démarrer leurs transformations digitales ou qu’ils aient besoin de se concentrer sur une partie de leur cheminement, nos centres rassemblent les équipes commerciales appropriées pour créer de la valeur ajoutée. Ils démontrent l’aboutissement de nos diverses compétences digitales (de la stratégie commerciale digitale à la science et l’analyse des données, en passant par l’architecture des technologies d’entreprise) et permettent aux clients d’établir les bases d’une transformation numérique réussie.

En savoir plus sur le rôle de nos centres dans la transformation digitale

digitalbcg immersion center group

Obtenir des résultats grâce à une collaboration sans faille entre partenaires

Les partenariats du BCG élargissent nos compétences de base, nos offres et notre portée. Nous avons une expérience éprouvée de l’intégration d’aptitudes externes aux nôtres, ce qui nous permet de concevoir, de livrer et d’adapter la valeur. Nous collaborons avec nos partenaires dans une variété de spécialités pour offrir un avantage unique à nos clients. Nous mettons l’accent sur des partenariats dans les domaines suivants :

  • Les partenariats technologiques stratégiques donnent accès aux compétences, à l’infrastructure et aux plateformes dont nos clients ont besoin pour concevoir et réaliser des transformations novatrices.
  • Les partenariats d’assistance à la mise en œuvre permettent au BCG d’organiser la fourniture de nouvelles aptitudes à nos clients de tous les secteurs, toutes les zones géographiques et tous les segments du marché, et ce, avec une ampleur et une cohérence significatives.
  • Les partenariats de coentreprise sont nos investissements coopératifs avec nos clients et d’autres organisations afin de tirer profit de nouveaux modèles d’affaires et de nouvelles sources de revenus au-delà de nos activités principales.
  • Les partenariats universitaires et philanthropiques aident le BCG à impliquer la prochaine génération de personnes issues de diversité, d’innovations et d’idées à travers l’entreprise, nos clients et d’autres partenariats, en développant notre main-d’œuvre de demain et en redonnant aux communautés dans lesquelles nous vivons et celles que nous desservons.

Dans les alliances stratégiques du BCG, l’ensemble est véritablement plus grand que la somme des parties.

Qin Xu

Managing Director & Partner

 Email  Voir nos autres experts du numérique
DigitalBCG

SUBSCRIBE

FR

Choose your location to get a site experience tailored for you.

Remember my region and language settings

Diverse Digital Perspectives, Cutting-Edge Skills, Seamless Collaboration

Companies can’t create digital value in a vacuum. BCG helps companies own the digital future through the coordinated collaboration of agile, cross-functional teams. We are grounded in insight, empowered by technology, and armed with an impetus for action.

Different Industries, Different Digital Solutions

Every company must embrace its digital future. But how it plays out will vary widely depending on the specific sector of the economy. BCG combines in-depth industry expertise with a deep understanding of the disruptive potential of the latest technologies.

 

Learn more about the digital future in your industry

Multidisciplinary Teams—for and with the Client

The companies that are owning the digital future are those that embrace digital diversity: diverse perspectives, diverse skills, and diverse capabilities.

BCG’s digital teams reflect this diversity, combining digital-savvy business consultants and industry experts with a full spectrum of digital specialists from our dedicated digital subsidiaries. And we work seamlessly to combine our capabilities with those of our clients to deliver extraordinary results.

DigitalBCG Immersion Centers

Whether our clients want to jumpstart their digital transformations or need to focus on one portion of their journeys, our centers bring together the right business teams to unlock new value. They demonstrate the culmination of our diverse digital competencies: from digital business strategy, to data science and analytics, to enterprise technology architecture, and enable clients to set the foundation for successful digital transformation journeys.

Learn about the role of our centers in digital transformation

Realizing Outcomes Through Seamless Partner Collaboration

BCG’s partnerships broaden and extend our core competencies, offerings, and reach. We have proven experience integrating external capabilities alongside our own, allowing us to design, deliver, and scale value. We collaborate with our partners across a variety of specialties to deliver unique advantage to clients. We focus on partnerships in the following areas:

  • Strategic technology partnerships provide access to competencies, infrastructure, and platforms that our clients need to design and deliver innovative transformation.
  • Implementation-support partnerships allow BCG to orchestrate the delivery of new capabilities to our clients across industries, geographies, and market segments with significant scale and consistency.
  • Joint-venture partnerships are our cooperative investments with clients and other organizations in pursuit of new business models and revenue sources beyond the core businesses.
  • Academic and philanthropic partnerships help BCG engage the next generation of diversity, innovation, and ideas across the firm, our clients, and other partnerships,cultivating our workforce of the future, and giving back to the communities we live in and serve.

In BCG’s strategic alliances, the whole is truly greater than the sum of the parts.

Qin Xu

Partner & Managing Director

 Email  See more of our digital experts
DigitalBCG

SUBSCRIBE

EN