Choose your location to get a site experience tailored for you.

Remember my region and language settings

L’étude de BNP Paribas et du Boston Consulting Group révèle que la confiance est l’élément clé pour les trésoriers d’entreprise dans un environnement de plus en plus digital

La troisième édition de l’étude montre que les trésoriers d’entreprise recherchent avant tout un partenaire de confiance à même de leur fournir une relation client solide et durable, une protection d’entreprise et des conseils sur leurs projets stratégiques. Dans le contexte du renforcement des réglementations et de l’émergence des acteurs digitaux, la confiance est mise en exergue comme l’élément clé permettant de fidéliser une clientèle. Gagner la confiance des trésoriers d’entreprise passe par une expérience de livraison de services invisibles et une meilleure analyse de leurs données. Les banques ont par conséquent besoin de revoir leur modèle d’exploitation en appliquant les meilleures pratiques des entreprises technologiques, en devenant plus agiles et en améliorant leur expertise en matière de données.

FR