Press Releases

687 Results

    El 75% de las personas en cargos digitales está buscando cambiar de trabajo entre los próximos años

    • Así lo revela el más reciente informe de BCG en alianza con The Network, “Decoding the Digital Talent Challenge” que encuestó a casi 10,000 personas.
    • En Latinoamérica, el 93% de los encuestados esperan cambiar de trabajo dentro de los próximos 2 o 3 años.
    • Canadá es el país número uno a donde las personas con trabajos relacionados con el sector digital quieren ir a trabajar.

    FR PRESS | Decoding the Digital Talent Challenge

    Etude BCG x Cadremploi - 73% des talents digitaux prêts à changer de poste dans les 2 ou 3 prochaines années !

    Alors que de nombreuses entreprises connaissent actuellement des difficultés de recrutement, les talents digitaux sont plus demandés que jamais. Quelles sont les attentes de ces profils cruciaux pour la transformation digitale des entreprises ? Comment en assurer le recrutement et la rétention ? BCG et Cadremploi publient Decoding the Digital Talent Challenge résultat d’une enquête menée dans 190 pays auprès de 9 864 talents digitaux (occupant des postes dans le domaine de la tech, l'automatisation, l'analyse de données ou la digitalisation).

    Relocation-index.jpg

    1ère édition de l’indice BCG de la relocalisation : une fenêtre d’opportunité sans précédent pour relancer la compétitivité de la France

    PARIS, le 25 novembre 2021 - Hausse des coûts du transport, convergence des salaires, conscience écologique… Le phénomène de régionalisation industrielle est en marche depuis plusieurs années. Encouragée par l’épidémie de COVID-19, cette tendance va probablement être amplifiée. Quelle est la place de la France dans cette nouvelle compétition ? Pour y répondre, BCG publie la première édition de l’indice de la relocalisation et compare la compétitivité industrielle de la France avec celle des 19 plus grandes économies productrices de produits manufacturés, pour douze industries clés. Cet indice sera actualisé chaque année.

    Press Releases

    SUBSCRIBE