Choose your location to get a site experience tailored for you.

Remember my region and language settings
BCG Digital Ventures

BCG Digital Ventures : Une plateforme de croissance pour la phase de démarrage

Nous sommes entrés dans une ère de perturbations inhérentes, car la technologie puissante et les structures opérationnelles agiles modifient le paysage commercial avec une rapidité sans précédent. Nous pensons que les entreprises les plus influentes du monde ont besoin d’idées tout aussi perturbatrices pour suivre le rythme. C’est pourquoi nous les aidons à penser et à se comporter comme des startups, avec des résultats significatifs. Nous sommes BCG Digital Ventures.

Nous croyons que les entreprises seront maîtres du prochain horizon de l’innovation. Fondée en 2014 en tant que business unit distincte, mais connectée, il s’agit de la plateforme de croissance pour la phase de démarrage de BCG. Notre mission est d’inventer, de lancer, d’étendre et d’investir dans des entreprises qui changent la donne avec les entreprises les plus influentes du monde. Nous considérons nos clients comme des partenaires et les aidons à agir comme des sociétés de capital risque, servant ainsi de puissants vecteurs pour la croissance. Ayant fondé plus de 60 entreprises, notre équipe multidisciplinaire et diversifiée repousse les frontières de l’industrie à travers le monde. Pour en savoir plus sur notre travail révolutionnaire, visitez le site BCGDV.com.

Notre objectif

BCG Digital Ventures est une plateforme de croissance pour entreprises en phase de démarrage composée d’une équipe diversifiée et multidisciplinaire d’innovateurs, d’entrepreneurs, d’ingénieurs, de créateurs, d’architectes de croissance et d’investisseurs. Ensemble, nous inventons, lançons, développons et investissons rapidement dans de nouvelles entreprises révolutionnaires avec les entreprises les plus influentes du monde.

Inventer, lancer et développer des entreprises qui changent la donne

Charmaine Eggberry, Partner chez BCG Digital Ventures, présente les activités d’un centre Digital Ventures et la façon dont l’entreprise « allie la passion et l’enthousiasme pour les startups à l’avantage concurrentiel des organisations établies pour que la magie opère ».

Expertise

Notre équipe mondiale couvre quatre continents et se spécialise dans 55 disciplines. Les experts de DV sont en train de transformer fondamentalement les secteurs qu’ils servent, de celui des soins de santé à celui des technologies de pointe et bien d’autres encore.

Expertises sectorielles

Nous avons créé plus de 60 nouvelles entreprises en croissance en partenariat avec des entreprises, en ciblant des sources de friction humaine profondément enracinées et en découvrant de nouvelles sources de profits grâce à la technologie et au design, et ce, dans sept secteurs.

Careers

Partagez-vous notre passion pour la création d’entreprises qui changent la donne ?

Découvrez comment vous pouvez rejoindre l’équipe dans l’un de nos pôles d’innovation mondiaux


Dernières analyses sur Digital Ventures

La confiance est la nouvelle clarté

Mario Gamper, vice-président de la conception stratégique, explique pourquoi les assistants d’IA pourraient faire du design d’expérience un élément essentiel.

BCG Digital Ventures

SUBSCRIBE

FR

Choose your location to get a site experience tailored for you.

Remember my region and language settings
BCG Digital Ventures

BCG Digital Ventures: An Early-Stage Growth Platform

We have entered an age of inherent disruption, as powerful technology and agile operating structures shift the business landscape with unprecedented speed. We believe that the world’s most influential companies need equally disruptive ideas to keep pace. That’s why we help them think and behave like startups, with profound results. We are BCG Digital Ventures.

We believe that corporations will own the next horizon of innovation. Founded in 2014 as a separate but connected business unit, we are BCG’s early-stage growth platform. Our mission is to invent, launch, scale, and invest in game-changing companies with the world’s most influential corporations. We think of our clients as partners and help them act like venture capitalists, serving as a powerful conduit for growth. Founding over 60 ventures and counting, our diverse, multidisciplinary team is pushing the boundaries of industry across the globe. To learn more about the revolutionary work we do, visit BCGDV.com.

Our Purpose

BCG Digital Ventures is an early-stage growth platform comprised of a diverse, multidisciplinary team of innovators, entrepreneurs, engineers, creatives, growth architects and investors. Together, we rapidly invent, launch, scale and invest in revolutionary new businesses with the world’s most influential corporations.

Invent, Launch, and Scale Game-Changing Businesses

Charmaine Eggberry, partner at BCG Digital Ventures, opens a window into the goings-on of a Digital Ventures center—and how the firm “fuses the passion and excitement of startups with the competitive advantage of established organizations to make magic happen.”

Expertise

Our global team spans four continents and specializes in 55 disciplines. DV’s experts are fundamentally transforming the industries they serve, from healthcare to fintech and beyond.

Industries

We have created over 60 new growth businesses with corporate partners, targeting deeply rooted sources of human friction and uncovering new profit pools through technology and design across seven industries.

Careers

Do you share our passion for building game-changing businesses?

Find out how you can join the team in one of our global innovation hubs


Latest Thinking on Digital Ventures

Trust is the New Clarity

Vice President of Strategic Design Mario Gamper discusses why AI assistants might force experience design into a rhetorical turn.

BCG Digital Ventures

SUBSCRIBE

EN